Est ce que quelqu'un connais la tablature guitare du morceau "chateau " de housse de racket ? Voici un lien pour une vidéo, ça peut aider parce que moi j ai du mal ^^ . http://www.chordscenter.net/session-acoustique-ouifm-housse-de-racket-ch-teau_wa... merci ![]() Am = 577555 Dm = X57765 F = X87565 (il suffit de déplacer le petit doigt sur la 8e case sur la corde de La, tu peux aussi utiliser le Fa "classique" en barré à la première case, mais ma manière de le faire reste plus dans l'esprit de la chanson je trouve ![]() Pendant le couplet, les deux premiers vers sont en Am, ensuite un vers en Dm, puis on fini en Em Em = X79987 Le pont juste avant le refrain il y a un accord qui est tenu pour laisser la place au synthé', c'est un A#7M, mais tu peux aussi jouer un Fa avec les doigtés au dessus, les deux sonnent, à toi de choisir donc ce qui te semble le plus facile ... ![]() A#7M = 6X775X Ensuite pendant le refrain, on retrouve le Am, un accord que j'ai pas réussi à trouver et on retombe sur le F. Pour la deuxième partie du refrain, c'est la même chose, sauf qu'au lieu de l'accord inconnu, il y a un C. C = 8-10-10-9-8-8 Voilà, désolé pour le retard, mais maintenant je crois que t'y verra un peu mieux (j'espère ...) ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : racket, housse, tablature, bonjour, quelqu, connais, guitare, morceau, chateau
+