Mon problème est le suivant, j'ai commandé un système HF pour guitare par curiosité et pour me faire un petit plaisir, ( le WMS 40 MINI de AKG pour être précis), je le déballe etc... tout va bien, mais une fois branché, Surprise ! Pas moyen d'avoir un son. Au moins j'ai pas de souffle vous me direz ![]() ![]() Auriez-vous une quelconque idée d'où cela pourrait venir ? P.S. : J'ai essayé plusieurs amplis et plusieurs guitares, le problème ne vient donc pas de là... D'avance, merci ![]() Citation : Plug and Play ! Les systèmes WMS40 MINI sont Regarde quand même si sur ton émetteur ou ton récepteur tu peux sélectionner les différents ISM ; sinon, si tu as bien les témoins allumés.... Retour à l'envoyeur ![]() PS : Le câble qui va de la gratte à l'émetteur, c'est fourni avec ? Tu peux peut-être vérifier de ce côté, pareil pour récepteur=>ampli un bouton "mute" ? je connais pas ton systeme en particulier donc je fait comme tout le monde je suputte... proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème.
un site d'assitance en ligne ? proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème.
Il faut qu'ils soient sur le même. Soit c'est avec un petit tourne-vis pour un switch rotatif ou peut-être avec un à glissière 3 positions. Sur certains modèles plus coûteux c'est un menu sur afficheur. Beaucoup d'émetteur ont un "on/off" pour L'émission radio, et un autre "on/off" ou "on/mute" pour le son. Parfois, comme sur les Shure PG c'est le même bouton, mais le voyant change de couleur en ré-appuyant dessus: vert > radio + son, orange > radio sans son. Y-a-t-il une sélection mic/line sur l'émetteur? etc...
http://www.akg.com/mediendatenbank2/psfile/datei/11/wms40_mini4d9066013d81d.pdf (c'est le même que celui fournit avec l'appareil)
Je poste le lien du mode d'emploi du fabricant, si ça peut aider |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : syst, aucun, probl, plusieurs, tout, etc, balle, cis, tre
+