je vous explique mon interrogation. En effet, pour mon anniversaire, j'ai reçu comme cadeau de ma soeur un vinyle officiel de Showbiz de Muse. En l'ouvrant, je me suis rendu compte que les vinyles, au nombre de deux, sont de couleurs noires (enfin la plus grande partie, là où il y a les sillons qui permettent de lire la musique) , comme un vinyle classique, ce qui n'a rien d'étonnant. Or, lorsque mes amis m'ont offert, eux aussi un vinyle de Showbiz (ils n'ont pas fait exprès!), j'ai vu que les vinyles, au nombre de deux eux aussi, étaient translucides, enfin blanc ! Est ce possible qu'il y ait eu une erreur dans la conception du vinyle ? Je ne peux pas vous mettre de photos, mais j'espère que vous avez compris mon interrogation! Merci ![]() ![]() ![]() ![]() Les plus prisés était ceux où figurait un motif (logo du group, pochette, image...). Quelques EP (extended-play, disque avec 2-3 chansons par face) sortaient en picture-disc dans les années 80. Les LP étaient un peu plus rares. Perso, je n'ai que des blancs (en P-D), les autres sont tous tristement noir. A consulter également :
Autre liens sur le site pour Muse : Discographie Muse - Tee Shirt Muse - Poster Muse |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : vinyle, showbiz, vinyles, les, MUSE, muse, comme, aussi, deux
+