Yaz, je suis pas très d'accord avec toi quand tu dis qu'il faudrait qu'il soit plus ouvert, tu argumente bien mais pour moi, si il veux crée par exemple un bon groupe de Rock avec un batteur metalleux, ce dernier risque de vouloir mettre ça touche metal, vouloir une guitare avec une grosse distortion... Je dis car je joue de temps en temps avec un ami qui écoute plus des musiques Rock, moi qui suis plus Hard Rock, lorsque je suis à la batterie et lui à la basse ou guitare, on arrive jamais à s'entendre lorsque l'on compose, j'aime bien mettre un gros coup de cymbale par là, lui préfèrerai que je joue doucement sur la ride, etc...
Lorsque je joue en revanche avec un un ami fan de Hard Rock (Metallica, AC/DC etc...), lorsque l'on compose, ça viens tout seul, on joue ce que l'on aime tout les deux, à la différence du premier qui voudrais que je joue tel chose et moi qui veux joué celle là ...
"Bah si tu mets tes influences et que les metalleux viennent qand màªme vers toi c'est qu'il trouve ça interessant et perso moi j'essaierai parce que c'est peut àªtre qu'ils sont ouverts d'esprit
Ou sinon tente le blues avec juste une acoustique ça tue "
La par contre je suis d'accord (:
Mais comme tu a dis Yaz en rigolant, tu peu faire du Blues Metal, mais remarque ( je me contredit ) mélanger des styles un peu comme RATM, je trouve ça sympa, et c'est vrai que jouer avec un joueur d'un style différents, ça peu y contribuer.