conseil pour un mega-debutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut!!
est-ce-que vous pourriez me donnez des conseils pour debuter????
(ps:vous pouvez aussi en envoyer a: blinhead@yopmail.com smiley-guitar

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
... mmmmmmmmmh, tout bien reflechi ... nan violent2 icon_cheesygrin icon_cheesygrin (desolee ... icon_cheesygrin)

je crois qu'il ya deja eu des posts de ce genre, tu devrais faire une recherche wink

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
... mmmmmmmmmh, tout bien reflechi ... nan violent2 icon_cheesygrin icon_cheesygrin (desolee ... icon_cheesygrin)

je crois qu'il ya deja eu des posts de ce genre, tu devrais faire une recherche wink
j'adore les ocnseils de chrys bravo bravo

par contre elle a raison,y'a deja des topics a ce sujet, essaye de faire une recherche

l'outil est a droite en haut wink wink

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
merci merci icon_cheesygrin love

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
hum hum icon_cheesygrin mais quelle merdeuse icon_cheesygrin (mais ta eu raison) wink

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Sympa en effet wink

va dans l'onglet débutant aussi, il y a pas mal de choses sur les bases, lire une tab notamment ce qui n'est pas toujours évident.
Sinon le meilleur conseil ce serai de prendre un prof...
a default de prof, dans le "forum" "débutant" tu as pleins d'anciens sujets posés par des débutants (comme là dit darthy). Tu y trouvera des questions diverses et variées et tout autant de réponses...
plein de trucs a y apprendre
bon courage smiley-guitar

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
l'elfe
l'elfe a écrit :
Sympa en effet wink

va dans l'onglet débutant aussi, il y a pas mal de choses sur les bases, lire une tab notamment ce qui n'est pas toujours évident.
Sinon le meilleur conseil ce serai de prendre un prof...
a default de prof, dans le "forum" "débutant" tu as pleins d'anciens sujets posés par des débutants (comme là dit darthy). Tu y trouvera des questions diverses et variées et tout autant de réponses...
plein de trucs a y apprendre
j'aimeme pas pense a l'onglet debutant smyleybleu wink

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
darthdu69
darthdu69 a écrit :

j'aimeme pas pense a l'onglet debutant smyleybleu wink [/quote]

tu peux pas penser à tout non plus !! smile_cool

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
l'elfe
l'elfe a écrit :

darthdu69
darthdu69 a écrit :

j'aimeme pas pense a l'onglet debutant smyleybleu wink

tu peux pas penser à tout non plus !! smile_cool [/quote]voila pourquoi l'elfe elle est modérateur et pas toi dardhy !!! icon_cheesygrin
t'y arrivera un jour va, ten fait pas!

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :
voila pourquoi l'elfe elle est modérateur et pas toi dardhy !!! icon_cheesygrin
trop forte bravo icon_cheesygrin

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
darthdu69
darthdu69 a écrit :

crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :
voila pourquoi l'elfe elle est modérateur et pas toi dardhy !!! icon_cheesygrin
trop forte bravo icon_cheesygrin
wink

que te dire a part qui faut que t aille lire l'onglet debutant , que si ta des potes qui font de la gratte depuis longtemps qu'ils t aident
puis apres il n'y a pu qu'a avoir la motivation car il ne faut pas croire que ca vient comme ca compte 3-6 mois pour compter jouer quelque chose de bien , et si au debut ta mal aux doigts c'est normal , et surtout apprend tes accords aussi ...

je vous remercie !!!! smiley-guitar chanteur

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : yopmail, blinhead, envoyer, aussi, pouvez, debuter, conseils, des, donnez

+