Quel est celon vous le meilleur couple guitare electrique(ibanez de preference)/ampli en sachant que mon budget ne doit pas depasser 850 euros ???? Merci pour vos réponses ! et pour la guitare tu veux a tout pris une ibanez ou on peut te proposer quand meme autre chose? ![]() en ampli le line6 : http://www.thomann.de/fr/line6_spider_iii_75112.htm et en guitare la jackson que je montre maintenant partout ![]() En revanche, cette configuration n'irais pas si tu n'est pas amateur de gros sons pourquoi pas le VK ou un randall si jamais il veut jouer du métal H&K aussi a ne pas oublier ^^ ![]() c'est un deterrage, dédicasse a Max du 74 ![]() 2005 mon vieux 2005 agentbombe a écrit : wé voila ^^ la jackson c'est ce que j'allai dire par contre pour l'ampli je suis pas d'accord pour le line 6 .... meme... c'est un peu trop cher, a l'exeption du valveking 112 qui effectivement sera une bon affaire! on ramrque que il y en a qui revienne souvent... toute façon le sujet est clos car cela metonnerai qu'il revienne sur partoch le type |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, ponses, quel, celon, meilleur, couple, electrique, ibanez, preference
+