Je suis sur le point d'acheter une LP traditional d'occasion de 2010. Je voulais savoir si je ne faisais pas une boulette. Sachant qu'elle est équipée de C57 et C57+, micros que j'ai déjà eu sur une SG supreme, je voulais savoir si la lutherie altérerai beaucoup le son, le grain pour ne pas avoir 2 fois le même son sur deux guitares différentes. Merci de vos réponses les partochards ! ![]() Est-ce une bonne LP ? D'autres avis ? La belle arrive en fin de semaine,je l'ai prise en finition goldtop ! des photos seront ajoutées ! ![]() ![]() ![]() ![]() Non mais je rigole en fait je t'envie parce que j'en rêve de cette guitare mais je préfère quand même ça http://www2.gibson.com/Products/Electric-Guitars/Les-Paul/Gibson-Custom/Randy-Rh... Le jour où je toucherai cette guitare je pourrais mourir en paix ![]() ![]() dharkan a écrit : QUI ne veut pas la MA-GNI-FI-QUE Les Paul Randy Rhoads ??? Mon père vu le prix ![]() ![]() Pour la RR je pense qu'elle peut faire tout ce que fait une bonne Les PAul Citation :
Non, c'en est même très loin. De l'aveu de Gibson, c'est un hommage aux Lp des années 80, 90, c'est pas vintage au sens années 50-60, ça sonne pas du tout comme une R7 ou R8. Radicalement différent. berzin a écrit :
C'est ce que je voulais dire pour moi 80 c'est un peu vintage mais ça à rien à voir avec une 58 ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, traditional, voulais, savoir, partochards, paul, bonjour, point, acheter
+