Je ne connais presque rien au chant, à la technique tout du moins, mais sa me parait être du bon sens, peut être que je me trompe Bonne soirée ![]() C'est bien de saturation que tu parles. Il ne s'agit pas de timbre particulier mais de technique particulière. Technique qui peut être utilisée de différente façon, un bon exemple dans le plus calme : http://www.youtube.com/watch?v=h_aLbagloMk PAR CONTRE c'est une technique très avancée à exécuter avec précaution si tu ne veux pas finir avec une opération comme le chanteur de Avenged sevenfold et tant d'autres... Avant de te lancer dans ce genre de choses, je te conseille de prendre des cours afin d'avoir au minimum une bonne base technique. Surtout à 14 ans ! Ta voix n'est pas encore stabilisée !! Et si tu persévère, écoute-toi. Si tu as mal, que ça gratte, serre, brûle ou je ne sais quoi encore c'est que tu te fais du mal... Pour ce qui est des techniques, elles sont impossibles à apprendre par forum interposé, il te faudrait un bon prof de chant. Mais un bon prof de chant ne t'apprendra pas ces techniques à 14 ans parce que ta voix n'est pas encore prête pour ça. Patience et en attendant, continue à chanter ! ![]() C'est difficile à dire, ça va dépendre quand tu vas muer. Mais il y a plein de choses à apprendre avant la saturation donc tu peux essayer de prendre des cours de chant déjà maintenant ! |
>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : voix, aigu, raill, voudrais, avoir, couter, quand, les, aimerais
+