Connaissiez-vous l'existence de cette guitare ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitaristyoung

Artiste motivé
5 photos
151 messages
Salut a tous,
Aujourd'hui en me baladant sur michenaud, j'ai découvert l'existence d'un guitare exceptionnelle et que je n'avais jamais vu auparavant ( http://www.michenaud.com/p16681/gibson-sg-50th-anniversary-cherry-12-cordes.php ). je croyais qu'en modèle SG il n'y avait que la double-Neck en terme de douzes cordes. j'ai été assez surpris, surtout que je suis un ' fan ' des SG's. Connaissiez vous l'existence de cette guitare ? Est-ce une édition limitée ? est-elle utile ( Eh oui, on ne joue pas avec une 12 cordes 2h par jour pendant 365 jours )pour son prix ?
Merci D'avance de vos réponses.

GuitaristYoung

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
C'est un modèle qui est sortie cette année.

La SG a eu 50 ans en 2011, et oui. Et Gibson nous en a sortie quelques-unes pour l'occasion avec le terme "50th anniversary" dans le nom du modèle.

Après, je ne peux pas te renseigner sur la qualité et l'utilité du modèle wink

guitaristyoung

Artiste motivé
5 photos
151 messages
Merci pour le renseignement ' 50th Anniversary ' et pour le reste je suppose que certains en savent quelque chose sur ce forum wink

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Est elle-utile c'est une question sans réponse la douze cordes c'est pas fait pour jouer comme avec six, si tu sais jouer de la douze cordes c'est utile sinon non

guitaristyoung

Artiste motivé
5 photos
151 messages
1200 € dans une Douze cordes c'est un peu bete, a ce prix la vaut mieux une bonne vieille 6 cordes icon_cheesygrin

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Ce qui est bete c'est de penser ca.

Si tu sais jouer de la douze cordes ok, une douze cordes c'est un jeu différent, une utilisation différente un son différent, c'est très idiot d'en jouer comme une six surtout

C'est comme ceux qui disent 900e dans un ampli a lampes 5w c'est idiot, on vous demande pas si ca vous plait pas a vous, si y en a c'est que y a une demande.

guitaristyoung
guitaristyoung a écrit :
1200 € dans une Douze cordes c'est un peu bete, a ce prix la vaut mieux une bonne vieille 6 cordes icon_cheesygrin

Une douze corde a 200e c'est même pas la peine d'esperer pouvoir jouer avec avec. icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
quoique...;une Danelectro bien réglée ça doit coûter un prix raisonnable pour se faire plaisir, et le son Dano doit bien aller avec les douze électrique.

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Y en a une a 300, elle m'interessait pour le slide mais bon je sait pas si elle est bien.

Quoi qu'il en soit une douze cordes ca se compare pas avec une six cordes

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cordes, guitare, existence, michenaud, connaissiez, hui, terme, double-neck, avait

+