Aujourd'hui en me baladant sur michenaud, j'ai découvert l'existence d'un guitare exceptionnelle et que je n'avais jamais vu auparavant ( http://www.michenaud.com/p16681/gibson-sg-50th-anniversary-cherry-12-cordes.php ). je croyais qu'en modèle SG il n'y avait que la double-Neck en terme de douzes cordes. j'ai été assez surpris, surtout que je suis un ' fan ' des SG's. Connaissiez vous l'existence de cette guitare ? Est-ce une édition limitée ? est-elle utile ( Eh oui, on ne joue pas avec une 12 cordes 2h par jour pendant 365 jours )pour son prix ? Merci D'avance de vos réponses. GuitaristYoung La SG a eu 50 ans en 2011, et oui. Et Gibson nous en a sortie quelques-unes pour l'occasion avec le terme "50th anniversary" dans le nom du modèle. Après, je ne peux pas te renseigner sur la qualité et l'utilité du modèle ![]() ![]() ![]() Si tu sais jouer de la douze cordes ok, une douze cordes c'est un jeu différent, une utilisation différente un son différent, c'est très idiot d'en jouer comme une six surtout C'est comme ceux qui disent 900e dans un ampli a lampes 5w c'est idiot, on vous demande pas si ca vous plait pas a vous, si y en a c'est que y a une demande. Quoi qu'il en soit une douze cordes ca se compare pas avec une six cordes |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cordes, guitare, existence, michenaud, connaissiez, hui, terme, double-neck, avait
+