( on verra si the marque (fendre) est a la hauteur!!) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'ai moi meme une basse fender (en noir ! pur beauté) c'est une tres bonne marque mais chaqun ces gouts mon empli , c'est un fender , il est térible !!! (quand je pense que j'ai eu tous se matos gratos...... merci a mon frere) allé les bassiste réveillez vous vive la basse salut a tous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() en attendant, je joue en Ibanez, et je trouve ça plutôt pas mal... et avec mon ampli made in USA Genz-benz ML 15T combo ![]() un pur bonheur En 2ème position : Yamaha 1500 BB ![]() salut à la grande famille des bassistes ![]()
http://www.leadguitars.fr/desart.php3?ART=1173
boujour tous!voila je vais surment m'acheter une nouvelle basse celle si mais je comence juste la basse et je voulait savoir si elle est bien? ![]() ![]() ![]() pour le jeu métal = bon choix, tu ne sera pas deçu ![]() en + le look est sympa. à + gilwil Y sont serieux et bien moin cher. En plus ESP j'adore (la ESP 600 Arraya quel bijou!!!!!) En tout cas si tu veux un conseil, evite BC Rich. Elles sont faite uniquement pour le metal et elles sont pas super maniable... ![]() |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : marque, votre, hauteur, fendre, verra, favorite, basse, guitare, comme
+