Jeux de corde

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir a tous , un jeux de corde a 0.98e ... Harley benton et oui sur thomann vous pouvez trouver ceci .
La question reste a savoir : Vous leur donnez combien de temps de vie ? icon_cheesygrin

J'ai besoin de faire une bonne recharge en jeux de cordes et moins je paye mieux c'est ( normal ) .
J'utilise toujours des Ernie Ball 09-42 ou 10-46 mais il y en a plein d'autre moins cher .

Des avis sur d'autre bon jeux de cordes , assez costaud sur thotho ?

Merci smiley-guitar

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Aucun rapport avec le prix, la preuve d'addario ca peut peter en un jour ou deux

Sinon je joue avec des Dean Markley et des Augustines sur ma classique

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Ernie ball, plus jamais je touche à ça. En 1 semaines, déjà de l'oxydation.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
Ernie ball, plus jamais je touche à ça. En 1 semaines, déjà de l'oxydation.

tu sue acide !! hum Moi mes ernie ball tiennent, mon dernier jeu je l'ai mis Mi-Juillet et il est quasiment niquel avec un coup de fast fret en plus c'est l'été ce qui favorise la crasse sur les cordes

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Non pas vraiment. Niveau acoustique, je déconseille les Martin. J'aime pas du tout.

Les martins sont apparement de tres bon jeux de cordes ... J'en est monter un sur ma acoustic et je le trouve formidable .
Mes Ernie Ball ont jamais claquer c'est moi qui l'ai changer sauf une fois ou la corde de Mi aigue a sauter parce que je l'avais trop monter en aigue .

Donc vous pensez que les corde Harley benton passerais comme pour d'autre jeux ou il y a vraiment une difference ?

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
nisis a écrit :
Les martins sont apparement de tres bon jeux de cordes ... J'en est monter un sur ma acoustic et je le trouve formidable .
Mes Ernie Ball ont jamais claquer c'est moi qui l'ai changer sauf une fois ou la corde de Mi aigue a sauter parce que je l'avais trop monter en aigue .

Donc vous pensez que les corde Harley benton passerais comme pour d'autre jeux ou il y a vraiment une difference ?

Je pense qu'il sont moins durable et que le clinquant part très vite et que ça se salit mieux... après tu peux essayer pour voir... on peut avoir une bonne surprise

J'en prendrai une boite alors et vous en dirais des nouvelles .

Au passage je cherche le topic avec le matos des rockstar , groupe , guitariste celebre et autre ? Vous aurez pas le lien du topic ? Je ne le retrouve plus

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Moi aussi je le chercais et je le trouve plus ... j'ai abandonné depuis mais lache pas

Oh super merci beaucoup love

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : jeux, corde, cordes, moins, autre, des, pouvez, bonsoir, temps

+