Je voudrais savoir si vous connaitriez un moyen de "jaunir" ou "vieillir" le pickguard de ma strat. Je le trouve trop blanc, et cela me gene un peu, j'aimerais avoir un effet un peu "vintage", si vous voyer ce que je veux dire. Merci à vous, Jordan Edit: Bah sur thomann y a des pickguard parchment, ca me semble etre une bonne solution et plus rapide ![]() J'ai regardé ceux de thomann maisceux ci ne m'interesse pas ![]() ![]() ![]() ![]() regardes au niveau de la cafeine aussi ![]() vaut mieux vieillir avec son pickguard ![]() Par contre, veille à bien laisser le marc dans le récipient dans lequel tu le fais tremper. Sinon si tu es fumeur, laisse un clope se consumer en dessous du pickguard de manière à ce que la fumée vienne directement dessus. Ça jaunit assez rapidement comme ça. Le soleil peut assez bien marcher aussi... VENTE EFFETS: :
http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-ech-korg-a2-artec-twin-...
[size='18'] VENTE MATÉRIEL PHOTO: [/si ![]() valemtymes a écrit : J'ai tester avec des gitanes brunes. Sa marche mais sa jaunit pas tout uniformément donc c'est cher et trés long a faire. Mais sa part pas sa c'est clair Y'en a qui ont du courage pour fumer ça (et supporter l'odeur aussi...) ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : vieillir, peu, pickguard, bonjour, voudrais, savoir, connaitriez, moyen, jaunir
+