|----------------------------------------| |----------------------------------------| |----------------------------------------| |----------------------------------------| |----------------------------------------| |-7TR--10TR--5TR--7TR--3TR--5TR--1TR-0TR-| . . . . . . . . Gtr 2 Riff 6 X4 |-------------------------------------------| |-------------------------------------------| |-------------------------------------------| |-------------------------------------------| |-12TR--7TR--8TR--4TR--7TR--10TR--8TR--7TR--| |-------------------------------------------| (Slipknot - Duality) Voilà, merci d'avance (: En général les légendes sont marquées en haut de la tab, et d'après ces légendes TR = Tremolo Picking => http://www.youtube.com/watch?v=WjyBNmqWnN0&feature=related Super merci (: Je dois jouer 3 fois chaque note ? Désolé mais j'ai encore du mal avec l'anglais Edit : Je viens de comprendre, il faut jouer très rapidement la corde avec des allez retour ( C'est ça ? ) mais comment savoir combien de fois ? ![]() ![]() on a une tab avec une indication , et je suppose que la tab est complete .... a coté on a le titre du morceau et le nom du groupe . donc on suppose que le morceau est ecoutable, soit sur Cd soit sut youtube alors ..... puisque le gentil môsieur joue le passage en question , pourquoi ne pas ecouter ce qu'il joue a ce moment precis pour savoir a quoi correspond la dite notation ? ou est l'obstacle ? ce genre de question, je le comprend quand on a aucun exemple ou repére, mais la ..... enfin, bon .... logias est content c'est le principal ! ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Slipknot : Discographie Slipknot - Tee Shirt Slipknot - Poster Slipknot |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : SLIPKNOT, slipknot, tablature, bonjours, voudrais, savoir, signifie, signe, celle
+