Ouais justement je voulais savoir : Comment je peut jaunir les micros et les potards (le pickguard je crois qu'il ne faut pas le jaunir ou alors moins) ?
Oui j'ai essayé d'enlever le stagg ^^ mais j'avais finis mon boulot et voyant que ça ne partait pas j'ai abandonné mais j'y retournerais la prochaine fois ^^
pour les plastique, a peu pres tout permet de le vieillir, les faire tremper dans le thé ou le café (le pickguard faut se mefier, il faut laisser un espace plus blanchatre sous les cordes) la nicotine, (si tu va dans des soirées ou sa fume beaucoup, emmene tes pieces detachées) la sueur eventuellement... plus dur a mettre en oeuvre.. la crasse, les doigts sales, le brulage a l'essence pour zippo, l'usure dans la matiere a coup de brosse metallique (coup de mediator acharné pendant des années) voir meme les pointes du pickguard cassée...tout est bon. d'une maniere generale, essaye de trouver les aliments fort en tanins, sa marche bien (evite le gros rouge.) tu peut faire des coulures a la bieres, mais sa colle un peu..