http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/215145296.htm?ca=2_s Cette annonce m'intrigue... c'est une guitare gretsch qui ressemble à une Jet... mais je trouve nulle part ce modèle ! vous connaissez ? combien ça peut valoir ? Ça date de quand ? MErci d'avance chers Partochards !! EDIT : J'ai trouvé, c'est une Synchromatic G1627 !! Mais combien ça vaut exactement, et quesque ça vaut côté son ? ![]() _metallica a écrit : on up pas comme ça ça fait même pas une heure que t'as posé la question tout le monde n'est pas a ta disposition et tout le monde ne sait peut être pas tout simplement Oui mais ça m'intrigue trooop !!! Puis je connais le forum... au bout de 20 min, faut relancer et ça intrigue plus les gens quand il y a une réponse ^^ ![]() nisis a écrit : Une simple Jet monter avec un Bigsby ? Non, les Jet y'a pas écrit Synchromatic sur la tête et y'a pas ce bouton sur le cutaway |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Gretsch, vaut, combien, gretsch, jet, ressemble, guitare, intrigue, trouve
+