C'est un peu urgent (pour demain !!!) et je m'y suis un peut trop tard mais je rechercherai un bon petit cadeau pour un bassiste: budget de 50€ environ mais ca peut un peu monter niveau prix ^^ Peut-être des gens connaitrai un bon bouquin pour apprendre la basse par exemlpe !!! Merci de votre aide en éspérant une rapide réponse !! PS: Désolé chipie.foxtrot si ce message n'es pas a sa place !!!! ![]() Pour jouer au casque sans embêter tout le monde ![]() Va falloir trancher parceque pour moi les deux sont géniales !!! ![]() Je plussoie l'Amplug, excellente idée! (moi ça me ferait plaisir si j'en avais pas déjà un) Au prix où c'est, tu seras vite à 50€ (prix d'un seul jeu Elixir! ![]() "My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side." darth rizzen a écrit : Suggestion pas très fun, mais utile: de bons jeux de cordes pour basse. Il ne connais peut-être pas le tirant de cordes de son bassiste ![]() p1nk-floyd a écrit : Il ne connais peut-être pas le tirant de cordes de son bassiste Je propose, notre ami dispose! ![]() Cela dit, le Vox Amplug Bass est aussi une bonne option. C'est bien pratique ces petits machins. "My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side." Pour ceux qui l'ont, il est bien ???? Parceque pour repondre a la question de kimeru, je ne le trouve pas mauvais a la basse perso !! il fait de bons solos de basse, arrive a jouer le tapping d Eruption sur sa basse .... ![]() Mais si Bass Part est comme Guitar Part, avec des News, des partoch et de quoi bien progresser, ca me semble bien ^^ |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : urgent, cadeau, bassiste, peu, bon, niveau, monter, environ, budget
+