Je recherche un ampli a lampes pour ma fender stratocaster et franchement j'ai besoin de conseils et d'avis surtout : Voilà en gros ce que je cherche c'est un amplis puissant (Minimum 18 watts lampes) Avec en priorité des supers son clean genre red hot , pour jouer du blues ,roc léger, des arpéges , funk etc.. De bon son crunch et saturation au dessus (Au moins du son genre Acdc ou dans les alentours environs ) Pour du bon vieu rock/hard rock Bref mon budget est de MAxi 700 euros Merci Ou bien un Hughes & Kettner Statesmann
http://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/fender/Deluxe-Reverb-RI65/petites-annon...
Meilleur crunch, meilleur clean, plus exploitable ![]() Hot rod m'a l'air bien sympa mais déja son prix me le parait moins et encore moins si je doit y ajouter une pédale ![]() Les Statesman c'est pas des amplis Plus axés sur le rock puissant et le Hard rock ? ![]() Et le deluxe me plait bien on peut même le trouver a 711 euros :) Quelqun l'a déja essayer ? Il parait que c'est une imitation mal faite des hot rods ![]() 22W par contre ça déboite par contre, le volume est plus que suffisant en groupe pour du clean Heu le deluxe reverb je crois pas que j'irais l'acheter d'occase par ce que .... pas envi d'un ampli d'occase Tant pis ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : lampes, ampli, genre, des, rock, bon, clean, supers, priorit
+