J'aimerais savoir ce que vous pensez du split d'Oasis et donc de Beady Eye et de la carrière solo de N.Gallagher ? Pour ma part je trouve Beady Eye plat et N.Gallagher encore pire ... Alors que j'ai vraiment adoré Oasis qui je pense était un grand groupe ( comme dans les années 60 on pouvait avoir les Beatles, les Stones, Creedence , les Kinks etc ... ) on avait dans la période 95/05 un vrai grand groupe de rock, ce qui est assez énorme je trouve ! Je les trouvais vraiment très très bon même si Liam m'énervait au plus haut point et que je ne suis pas sur de ce que je pense de Noel ... Voila, à vous de me dire ce que cela vous inspire ! J'ai pensé à ouvrir ce topic, aussi, mais tu l'as fait avant moi ! ![]() Plus particulièrement, c'est Noel qui m'a toujours impressionné, pour ses talents d'écriture et musical en général ! Evidemment je trouve que leur split a été une c*nnerie ! Aujourd'hui, après le split, je trouve que Beady Eye n'est pas convaincant, tandis que les deux dernières chansons de Noel, "The Death of You and Me" et "The Good Rebel", sont plutôt pas mal, notamment la première que je trouve très rafraîchissante par rapport à ce qu'on voit en ce moment ! Voilà, c'est mon avis ![]() 1- Le fait que Noël ait quitté le groupe n'est pas bien ! En effet, Oasis était un des plus grands groupes du monde, et après quelques années à vide, ils revenaient au mieux avec "Dig Out Your Soul" ! 2- Noël n'est pas au sommet de son art, ses chansons sont excellentes, mais ne valent pas un Don't Look Back in Anger, or même Supersonic. Ceci dit, je continuerais à le suivre, car c'est son choix d'avoir quitté le groupe, et qu'il reste un très très grand pour moi ! ![]() ![]()
Tu paraît fâché contre eux !
![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Oasis : Discographie Oasis - Tee Shirt Oasis - Poster Oasis |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, OASIS, oasis, pensez, beady, eye, gallagher, trouve, vraiment
+