![]() Du style ht1 et squier classic vibe comme ça tu te retrouves avec une bonne telecaster et ta rr3 qui sonne vraiment ![]() FENDER BAJA TELECASTER Sinon une standard de Chez fender mexico sa vau quoi ? niveau qualité et prix ? dedel49 a écrit : Moi j'ai une Telecaster mexicaine Fender depuis décembre . Franchement rapport qualité prix , ça va , y a rien à dire . Mais si tu cherche un son vraiment vraiment claquant je pense pas que se soit cette guitare qui est pour toi . Mais après moi j'aime beaucoup cette guitare ! Dingue quand même de dire qu'une telecaster manque de claquant
La tu a une telecaster blanche à 514 euro garantie 5 ans, mais je ne sais pas si elle est bien.
sofiane77280 a écrit :
J'ai pas dis qu'elle ne claque pas , mais tu si tu l'as compare avec une Tele Américaine , la mexicaine claque moins . Si un telecaster à ce prix ça claque pas je vois pas y aurait quoi, et ça doit venir des micros surement sinon baja en occase ou classic series http://www.thomann.de/fr/fender_50s_tele_blk.htm
Vaut mieux légerement depasser si il veut obligatoirement du neuf
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : style, telecaster, guitare, blues, budget, max, voila, actuellement, recherche
+