cela fait maintenant deux ans que j'ai commencer la guitare et je joue toujours sur ma folk dallas super bas de gamme enfin bon la c'en est trop ! je m'y suis donc interressé de plus près et j'ai vu que la marque takamine n'avait plutot que des bonnes critiques et pas de reelles mauvaises impressions. J'ai un budget aux alentours de 300 euros je suis donc tombé sur ces deux modeles : http://www.michenaud.com/p8521/g330s-takamine-g-series-dreadnought-bodies.php elles ont un pris a peu près identiques mais leurs caracteristiques sont differentes donc je voulais savoir quelles etaient les differences entre une taple en epicea et une table en pin si il y en a et aussi laquelle vous prendriez a ma place a moin que vous ayez un autre modele a me proposer dans cette gamme de prix (ou moin cher !). merci d'avance ! ![]() Sans les avoir essayer, difficile de donner un avis. Sinon, l'épicéa est aussi une sorte de pin...donc, les 2 tables doivent étre en épicéa massif. ![]() Sinon je compte jouer sur ampli mais si il y a vraiment une grande difference entre les deux modeles je sacrifierais l'electronique au profit de la qualité de lutherie c'est pourquoi j'aurais aimer des avis sur ces deux guitares jo44100 a écrit : La dreadnought n'est pas electro ? hum ils ont fait une erreur sur michenaud... Bah dans ce cas, tu paye aussi l'electronique... quand tu met le même prix avec de l'electronique tu sacrifie de la qualité de lutherie ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Takamine, takamine, donc, guitare, folk, www, michenaud, moin, deux
+