yann yann-mbx6 a écrit : Salut tout le monde, voila je bosse fade to black, et je n'arrive pas a effectuer la partit rapide du solo de l'intro... si des personne l'on deja travailler, j'aimerai avoir des conseils svp? voila merci
http://www.youtube.com/watch?v=RV2NKk1ATew&feature=fvst Tu parles du la partie vers 31 sec ? Si oui,ben y'a pas 36 solutions,ça va te sembler cliché comme réponse mais faut la répeter au début lentement puis de plus en plus vite jusqu'a arriver a la vitesse normale , bonne chance
![]() Moi j'ai essayé,ça fait presque 1 an que j'en fait et en essayant tous les jours un peu c'est passé ![]() ![]() Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"
Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera"B ![]() Babar_ J'vois pas en quoi le métronome est utile ( on va me taper sur les doigts x) ) j'ai essayé de m'en servir,juste au bruit j'ai envie de tuer quelqu'un et ça ne m'a jamais aidé ^^ ( Bien sur ça n'engage quoi moi . milton34660 a écrit : Ouais bon avec 3 ans sans gratter,c'est pas au bout de 5 mois que ça va revenir a mon avis :/ . Faut que t'essayes un truc plus facile si t'y arrives pas ( vraiment pas ),genre le solo intro de Sanitarium Faut savoir jouer vite quand il le faut ! Pour ça y'a pas 36 solutions, faut travailler ! Citation : Babar_ J'vois pas en quoi le métronome est utile ( on va me taper sur les doigts x) ) j'ai essayé de m'en servir,juste au bruit j'ai envie de tuer quelqu'un et ça ne m'a jamais aidé ^^ ( Bien sur ça n'engage quoi moi 1°) le solo d'intro de fade to black et basé sur des triades de SIm7 sur sur la serie de double croches seul la premiere notes est frappé en aller les trois autre sont pris en remontant le mediator, la technique a employé est tres proche du sweeping mais ce n'en est pas un!, conclusion: "tu connais tes triades contenue de ta gammes tu le fait sans probleme" et n'est pas si rapide qu'il n'y parait pour ce genre de technique ( a titre d'info le sweep se joue generalement en sextolet a cette vitesse ) 2°) pour ce qui est du metronome, tu l'entend et le bruit t'enerve? conclusion : "t'est pas dans le temps".. effectivement a partir de l'instant ou le jeu est bien calé le "bip" ( en supposant qu'il sagissent d'un accord electronique ) devient si logique qu'il ne pertube plus et peux meme devenir agreable a l'ecoute un conseil pour le jouer comme il faut: travaillez le sweep Heu Francois074,c'est grave si on le joue en aller retour ? ^^ Citation : Heu Francois074,c'est grave si on le joue en aller retour ? ^^ grave? non.. mais tu depense une energie inutile et du meme coup une certaine fluidité necessaire pour realisé ce passage ... si tu economise tes mouvements de poignets tu gagnera en velocités et en precision.. parce que du coup "tu as le temps" d'exprimer chaque notes ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : solo, fade, black, voila, des, intro, tallica, tout, monde
+