Le moment est venu de changer de matos pour un budget assez serré : 300€ environ pour la gratte, et 200€ pour l'ampli ... Je joue principalement du rock (Jimi Hendrix, Pink Floyd, ZZ Top, Led Zeppelin ...) et du hard rock (Guns N' Roses, AC/DC, Scorpions, Van Halen ...) J'aimerai avoir une Les Paul, et j'en ai d'ailleurs repéré une (http://www.woodbrass.com/epiphone-les-paul-standard-ebony-accastillage-chrome-p25404.html) Niveau ampli, j'ai opté pour un Frontman 65R de chez Fender mais j'aimerai avoir des conseils quand a ce que j'ai choisi !! Mais choix sont-ils bons ?? Merci de votre aide en tout cas ![]() Par contre l'ampli... je crois pas que ca soit un bon choix. Tu veux jouer chez toi ou en groupe? Si c'est chez toi je te redirigerais plutot sur un petit ampli à lampe qui te donnera vraiment satisfaction. Du style Blackstar HT1 , vox 5w lampes ou fender à lampes :) Si c'est en groupe alors là je ne peux te conseiller... ![]() furyfox, l'ampli servirai aussi pour les répets de mon groupe, c'est pour ca que j'avais choisi le Frontman 65R, qui pouvais balancer assez de son pour de la scène et des repets ^^ au sinon yazbass et p1nk-floyd, qu'en pensez vous de mes choix ???? J'aimerai avoir l'avis de plus de personnes au possible ^^ C'est quoi la tête peavey sur ta fiche? sinon en revendant un de tes amplis tu pourrais peut être élargir ton budget ampli ![]() J'ai pensé oui de vendre mon Park, le seul problème c'est que je ne sais pas combien je pourrais le vendre ... Si tu connais ce que c'est comme ampli, tu saurai combien je pourrai en tirer ???
http://www.thomann.de/fr/bugera_v22.htm
Je vois peut-être ça comme ampli
le son est pas mal y a du volume mais la fiabilité je sais pas vraiment vu le prix Pour l'amplis se seras selon le budget que tu as Yazbass, l'ampli a l'air pas mal si je vend mon Park il faut que je l'essaie et que je regarde les avis le concernant ... nisis, Le budget ampli serai de 200€ mais on peut un peu ettendre si je décide de vendre mon Park ![]() s9rstef, il me semble, d'après plusieurs de mes amis qui ont testés une Tokai dans cette tranche de prix, que le rapport qualité/prix n'es pas top ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : paul, les, environ, aimerai, avoir, ampli, rock, cas, guns
+