Le problème est que si je l'accorde avec mon accordeur en 440 tout se passe bien (aiguille au milieu et LED verte allumée). Lorsque je veux jouer je m'aperçois que le son produit par le mi de la 1ere corde à vide est différent de celui de la 2eme corde (5eme case) et ce problème survient surtout pour les trois premières cordes (les aiguës). Je ne comprend pas ... Du coup elle est fausse même dans les aigus alors que j'ai déja essayer de changer les cordes (D'addario XL 0.09-0.46).
A propos de la marque je sais que ce n'est pas terrible mais lorsque j'ai commencé la guitare j'avais un budget très réduit et donc j'ai pris le premier prix en sacrifiant la qualité afin d'apprendre à en jouer correctement. Maintenant que je commence à savoir en jouer pas mal, j'envisage de m'acheter une Epiphone Les Paul ... Mais pour le moment, je ne peux pas me permettre de l'acheter car je suis étudiant et manque quelque peu d'argent ^^. Je suis donc contraint à utiliser ma bonne vieille Harley Benton ...
Merci pour toutes vos réponses