Hello, voilà tout est dit dans le titre, je cherche pour la maison un petit ampli à lampes, 5 à 10w avec un trés bon son clean même avec le volume au max. (j'utiliserais mes pédales pour les effets)
j'ai regardé un peu ce qui se fait et sur les petis amplis le son crunch trés vite et est trés vite typé blues. je cherche un ampli avec un son qui reste clair le plus possibel? ![]() sbar69 a écrit : Hello, voilà tout est dit dans le titre, je cherche pour la maison un petit ampli à lampes, 5 à 10w avec un trés bon son clean même avec le volume au max. (j'utiliserais mes pédales pour les effets) ![]() Al.
sbar69 a écrit : Merci à toi, mais il semble qu'il crunch assez vite et même à bas volume. En quoi c'est un problème pour jouer à la maison ? Tu joues pas au Stade de France. ![]() ![]()
Class 5 qui crunch moins vite que le AC4TV ,sur ce dernier il y a un atténuateur ce qui te permet de soit avoir un clean puissant a puissance maximale soit un bon crunch a la marshall a puissance diminué. Vu que tu joue en appart ça peut-être intéressant , il faudrait tester pour voir lequel tu préfére .
Je verrais plus le Mashall gojira33 a écrit : Je verrais plus le Mashall Class 5 qui crunch moins vite que le AC4TV ,sur ce dernier il y a un atténuateur ce qui te permet de soit avoir un clean puissant a puissance maximale soit un bon crunch a la marshall a puissance diminué. Vu que tu joue en appart ça peut-être intéressant , il faudrait tester pour voir lequel tu préfére . 5 watts avec un batteur ca va pas le faire. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, lampes, bon, clean, les, vite, petit, cherche, possibel
+