voila je cherche une tablature pour la chanson de brian tyler; the final destination !!!! je cherche depuis 3 jour et je voi absolument rien du tou !!! merci davence !!!
pandafou a écrit : voila je cherche une tablature pour la chanson de brian tyler; the final destination !!!! je cherche depuis 3 jour et je voi absolument rien du tou !!! merci davence !!! On va régler deux trois truc : Final Destination, c'est un film Brian Tyler a écrit la musique du film Ce n'est pas une chanson C'est très récent, puisque c'est pour le film Destination Finale 4 Et faut certaine données pour faire une recherche de tabs ! Si tu veux qu'on t'aide il faut être précis .... dire que c'est juste une chanson d'un mec c'est bien mais dans le cas où on en sait plus il faut dire Ensuite j'ai beaucoup cherché et je trouve pas J'ai trouvé celle de rambo et expendables qui sont également de lui mais c'est tout |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : cherche, svp, voila, tablature, chanson, brian, tyler, final, destination
+