Voilà tout est dans le titre... j'ai beaucoup (vraiment!) cherché cette tab sur le net mais elle reste introuvable. Donc je vais me lancer et tenter de la faire mais si quelqu'un l'a déjà ou peut me donner des infos ca m'aiderai grandement. Je la partagerai quand je l'aurai finie bien sur! Merci à vous. et sinon je suis aller sur tout les site que je connais meme sur ultimate guitare elle i est pas ![]() salut Je suis dessus, ca avance petit à petit... par contre je ne sais pas ou chercher tu aura peut etre plus de chance que moi ex tu cherche ich will de rammstein tu va sur ce site est i_l te ballence sur partoch a la page ou il y a la tabl ich will le site est www.tabtabtab.com si tu a un probleme dit moi mais dommage qu'il n'y ai pas celle que je cherche. merci pour l'Info en tout cas. ![]() ![]() bey Oui je la cherche encore, j'ai pas fini parce que j'ai du mal prendre du temps pour jouer depuis un moment. Si t'es motivé pour la faire pas de problème bien sur! Chris par contre il existe des site ou on peut ecrire les tab ? parce que j'en connait pas trop et je sais pas comment je pourrait te la filler apres si tas des lien merki vic A consulter également :
Autre liens sur le site pour Dark Funeral : Discographie Dark Funeral - Tee Shirt Dark Funeral - Poster Dark Funeral |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : DARK, funeral, FUNERAL, dark, tablature, king, antichrist, bonjour, voil
+