Ben voila c'était pour vous demander si vous savez quels effets utilise Buckethead dans Jordan !!! La seule chose que je sais, c'est qu'il a un killswitch ... et une wha ...... Merci de votre aide !!!! ![]() Digitech Whammy II Digitech Whammy IV Dunlop Cry Baby 535Q Vox V847A Wah Pedal Alesis MidiVerb II BOSS NS-2 Noise Suppressor BOSS RC-2 Loop Station BOSS TU-2 Chromatic Tuner BOSS DD-3 Digital Delay BOSS RV-5 Digital Reverb Electro-Harmonix Micro Synthesizer Snarling Dogs Mold Spore Wah Pedal Roger Mayer Octavia DOD Electronics FX-25B envelope filter AnalogMan Bicomprossor MXR EVH Phase 90 MXR Phase 100 Line 6 FM4 Filter Modeler Effects Pedal Line 6 MM4 Modulation Modeler Effects Pedal Line 6 DL4 Delay Modeler Effects Pedal Line 6 X2 XDR95 Wireless Quand je l'avais trouvé, c'était ici même: http://www.partoch.com/forum/post_1353214,le+topic+pratique+et+culturel+decouvre... Donc à part avoir un killswitch, sa guitare et ses doigts ... guitare killer, merci mais ca risque de me revenir cher je pense si je veut être sur d'imiter le son avec les effets de Jordan !!!! Il aurai pas put faire avec MON matos ??? ca auria été plus simple !! ![]() Je sais ce qu'il me reste a faire a présent : m'y coller tout de suite en essayant avec le matos que j'ai ... |
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : jordan, quels, effets, buckethead, les, utilis, monde, des, gratteux
+