J'aimerai apprendre Kemar un morceau de salade a la guitar seche donc s'y quelqu'un a un lien ou quelque chose comme sa merci de me le faire passer ![]() Au refrain y'a pas de guitare ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() thorvic a écrit : Bonjour, je suis débutant, et sa fait une heure que j'essaye de trouver les accord avec des dictionnaires d'accords, Mais j'y arrive pas... Si les accords sont écrits en anglais cela s'écrira Am et Em. C'est peut-être juste ça le probleme ^^ Cmaj7 = Do ( majeur ) avec une septieme majeure ( Si ) BbemolMaj7 = Si bemol ( majeur ) avec une septiem majeure ( La ) Pour les positions : CMaj7 : -3- -5- -4- -5- -3- --- Et BbemolMaj7 : -1- -3- -2- -3- -1- --- Ensuite, le couplet étant divisé en 4 phrases, les deux premières font Am C G F et les deux dernières Am G/B Em FMaj7 Précision les accords de type reggae du couplet se font sur les trois cordes les plus aiguës sur les 2e et 4e temps (on pourra rajouter une basse sur les 1ers temps) Ainsi on a : (basse en rouge) Am C G F Am G/B Em FMaj7 5--8--3--1------5--7--12--5 5--8--3--1------5--8--12--5 5--9--4--2------5--7--12--5 --------------------------------- ---------------------------------8 5--8--3--1------5--7--12---
http://www.youtube.com/watch?v=GyLWxc36muU
Si ça peut aider, à la fin de la vidéo, petit moment acoustique du refrain:
Et là on entend clairement trois sons par accords, la base d'abord puis la quinte et l'octave, en gros des "powerchords" en rythme reggae. les accords sont donc: LA5 DO5 SOL5 LA5. Seulement, il y a que le refrain là. |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : salade, morceau, kemar, passer, faire, merci, comme, chose, quelque
+