J'aurais pensé a ca : http://www.styleguitare.com/index.php?module=produit&produit=3671 ( Sachant que je suis fan de Telecaster et Stratocaster. ) C'est pour du Elvis Presley, du Led Zeppelin, du Floyd, du Dinosaure JR, du Goldmann, du Yes, du AC/DC, du Steve Vai, du Telephone, du Trust, du Metalica... ![]() 170 euros, t'auras rien de bien...
Bah pour 5 € de plus tu peux avoir ça :
Sinon 170e je te dirais d'attendre et de prendre une G400 oui mais ca c'est une planche à pain, ni plus ni moins... j'ai deja eu l'occasion de jouer sur des affinity, c'est l'enfer. Autant mettre 70€ en plus pour avoir une standard. La épiphone g400 est cool mais 'faut voir si elle est dans ton style. Sinon la cort G254 est cool aussi. ![]()
Les Paul Junior
Pour un son rock n' roll? rien de mieux que d'utiliser une bonne gibson ![]() ![]() ![]() Ca faisait longtemps que j'avais pas lu d'aussi mauvais conseil ![]() Pousse ton budget d'une 30aine d'€ pour te prendre une Epiphone SG G-400 valemtymes a écrit : Pour du rock n roll je pense que tu devrais economiser et acheter un ES epifone non? Ah oui une ES pour faire du bon vieux Rock n’ Roll Chuck Berry . M’enfin lui y cherche plutôt une gratte pour faire du Hard Rock . M'enfin l'ES conviendrait aussi ...
Faut pas chercher bien loin, à ce prix, t'as rien de bien en neuf.
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, produit, rock, roll, les, rockeurs, bon, rapport, qualit
+