je recherche un ampli a lampe entre 20 et 40 watt pour jouer principalement du punk, hard rock, et un peu de métal je compte jouer chez moi ( maison donc je peu pousser le son !) et en groupe , concert peu être un peu plus tard ^^ voila peu importe le budget tant que ça ne dépasse pas les milliers d'euros xd non sérieusement je peux aller jusqu’à 600 , 700, en revanche si vous connaissez un ampli a 400 ou 500 qui vaux bien le coups je suis d'avantage preneur (normal non...) petite question en plus: Les blackstar HT 20, ou 40 sont-ils conçu pour se que je recherche ? , car j'en ai pas vu beaucoup des amplis lampe avec de bonne disto , en meme temps celui la je les meme pas tester ^^ http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht_studio_20_combo.htm et autre question 20w suffit pour jouer en groupe (du punk, hard, donc batteurs qui envoie ...)
http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Guitares/Amplis-guitares-lectriques/Peavey-65... entre 30 et 60w il n'y a que 3db d'ecart, c'est pas enorme, au moins t'es largement sur que t'as assez en repete !
salut, pourquoi pas celui la: et 60W , c'est énorme ![]() ![]() je veux pas exploser les vitres de chez moi mdr ![]() ![]() Essaye d'y aller avec ta guitare a la rigueur comme ca tu auras vraiment le rendu final de l'achat ![]() sinon que dite vous de celui la http://www.thomann.de/fr/peavey_valve_king_112_gitarrencombo.htm en faite il faut regarder la sortie en ohms ? si il a écrit 4 , 8 , ou 16 ca veux dire qu'on peut le mettre avec peu de son et garder une bonne qualité ? j'arrive pas à comprendre comment un 60w lampe est adapter pour une maison , car si a faible niveau il est bon, a pleine puissance il doit pas être terrible ,... enfin je sais pas trop vu qu'a la base c'est l'inverse , il faut faire cracher les ampli à lampe ... quoi qu'il arrive j’aurai les tester , mais si vous pouvez m'expliquer ... ^^ ![]() Le valveking 112 je l'ai. Et comme je le répète souvent en ce moment, il a son clair qui ne casse pas des briques mais qui est franchement raisonnable pour un ampli orienté métal. La réserve de gain est franchement bonne, tu peux aisément taper dans du gros métal. Par rapport au 6505+ il a moins de gain, mais un clean qui aura un peu plus de caractère. A l'inverse, par rapport au blackstar, il aura plus de gain, mais un clean un peu plus passable. Je dirais que c'est un bon compromis entre les 2. Par contre, exploitation en appart tu peux oublier. Il te faut au minimum une grosse pièce bien isoler pour ne pas gêner le voisinage. Pour que le son commence a sortir quelque chose de pas étouffer ou castrer il te faut mettre le son au minimum a 2/10 pour chaque canaux, et ça commence déjà a sonner fort! Perso je suis a 3/10, je met des protection et j'évite de jouer tard pour ne pas gêner le voisinage. EDIT : le problème de niveau sonore doit être sensiblement le même avec le 6505+ ce sont tous deux des ampli qui jouent très très fort. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : peu, ampli, jouer, les, lampe, bonne, recherche, punk, hard
+