j'ai besoin d'une partoch de nirvana (la 5 ) (ne me demander pa le nom car je men souviendrer pa ! ) mais se serai sympa de me la trouver et de me la passer merci et pendant que lon y est je voudrer bien des partitions de gray daz si quelqu'un connait ! mais c est pa grave ![]()
a ben voici mon msn. si tu la veux toujours jimi je la joue donc previen moi ... (
et je la veut bien
mon adresse a moi c'est
moi oci je cherch lé partition de smell like teen spirit. kelkun peut-il me lé doné? mon msn c
tu recherches sur internet....pi quand tu as le titres, poste-le.... je connais des sites de partoche intéressants.... et l'autre, ça serait pas green day, que tu recherches? ![]() " Mieux vaut pleurer d'ennui seul que pleurer toute la vie à deux"
http://membres.lycos.fr/drumsandco/Partitions/smellsliketeenspirit.pdf
voilà...suffit de demander ![]() " Mieux vaut pleurer d'ennui seul que pleurer toute la vie à deux"
mais g pa le nio de la lire en entier alors tanpi de toute facon je la joue a loreille cette music ac mon groupe mais jte conseille de p-e y jeter un oeil, ça assure toujours un peu plus le morceau que de tout jouer d'oreille...lol " Mieux vaut pleurer d'ennui seul que pleurer toute la vie à deux"
soit g mal cmpris soit chui bete excuse, mon style télégraphique...mais si je devais causer correctement, imagine la longueur des textes! lol " Mieux vaut pleurer d'ennui seul que pleurer toute la vie à deux"
ouais mais bon pour la partoch jen ai deja une dure a bosser la alors on vera plus tard |
>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : besoin, partitions, partoch, nirvana, demander, nom, men, souviendrer, serai
+