Aide Des pull-of

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

platnorm

Petit causeur
38 messages
SAlut ,

Ca fait pressque 1 mois de guitare , j'avance disont trés bien mais je recontre un

pti probleme ce jour là : j'essay d'apprednre le 1er solo de "wish you were here" "Pink FLoyd" mais

il y'a un doublee pull of qui se suivent dans la corde de sole a la case 4 et 2

je possede une guitar classique espagnole quand je "pull of" la crode je touche les code en haut :'(

j'arrive pas c trp agassant

estce que c normale puisque je suis debutant ou c de ma faute et merci !

Essaye d'attaquer un petit peu plus fort avec ton médiator . Après c'est peut être les cordes en nylon qui ne sont peut-être pas conseillées pour les pull-off etc .. ( Hypotese ) .
Et surveille ton orthographe ..

Entraîne toi encore et encore ... ça viendra wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
platnorm
platnorm a écrit :
SAlut ,

Ca fait pressque 1 mois de guitare , j'avance disont trés bien mais je recontre un

pti probleme ce jour là : j'essay d'apprednre le 1er solo de "wish you were here" "Pink FLoyd" mais

il y'a un doublee pull of qui se suivent dans la corde de sole a la case 4 et 2

je possede une guitar classique espagnole quand je "pull of" la crode je touche les code en haut :'(

j'arrive pas c trp agassant

estce que c normale puisque je suis debutant ou c de ma faute et merci !

Bonjour, je trouve assez saugrenue l'idée ,à même pas un mois de pratique guitaristique
de s'attaquer à des soli de cet acabit en étant en plus agacé de ne pas y arriver !

alors pour répondre à la question,je dis oui,c'est normal,oui c'est de ta faute !

commence par jouer des choses simples,ce n'est pas parce que la musique est plus facile
qu'elle est moins intéressante ! regarde des petites explications sur YT http://www.youtube.com/results?search_query=hammer+on+le%C3%A7on&aq=1&oq=hammer+...

+1 avec chipie, avec un mois de gratte dans les pattes, s'attaquer aux pull of est à mon sens..... un non sens, ça demande du boulot pour que ça sonne tres proprement, tu vises un chouia trop haut là wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est surtout le choix de ce qu'il joue qui ne va pas,mais il peut travailler
des choses simples avec ces techniques wink

ben déjà rien que l'intro, ça parait facile mais la jouer proprement et avec emotion demande du boulot, c'est une superbe chanson celà dit que j'aime énormement wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est ça le piège, c'est que quand tout coule,ça parait facile,mais ça ne l'est pas
forcément icon_cheesygrin enfin de toutes façons, il est clair que l'on a envie d'apprendre ce que l'on aime wink

ben tiens du coup, ça m'a donné envie, un ch'tit coup de fast-fret et hop, un p'tit Pink Floyd bump

platnorm

Petit causeur
38 messages
Ok Ok , c'est de faute :O C'est de ma faute que je cherche dans les topics pour débtants que que je trouve

wish you were here --,

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : pull, floyd, pink, here, were, you, wish, solo, apprednre

+