Ca fait pressque 1 mois de guitare , j'avance disont trés bien mais je recontre un pti probleme ce jour là : j'essay d'apprednre le 1er solo de "wish you were here" "Pink FLoyd" mais il y'a un doublee pull of qui se suivent dans la corde de sole a la case 4 et 2 je possede une guitar classique espagnole quand je "pull of" la crode je touche les code en haut :'( j'arrive pas c trp agassant estce que c normale puisque je suis debutant ou c de ma faute et merci ! Et surveille ton orthographe .. ![]() platnorm a écrit : SAlut , Bonjour, je trouve assez saugrenue l'idée ,à même pas un mois de pratique guitaristique de s'attaquer à des soli de cet acabit en étant en plus agacé de ne pas y arriver ! alors pour répondre à la question,je dis oui,c'est normal,oui c'est de ta faute ! commence par jouer des choses simples,ce n'est pas parce que la musique est plus facile qu'elle est moins intéressante ! regarde des petites explications sur YT http://www.youtube.com/results?search_query=hammer+on+le%C3%A7on&aq=1&oq=hammer+... ![]() des choses simples avec ces techniques ![]() ![]() forcément ![]() ![]() ![]() wish you were here --, |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : pull, floyd, pink, here, were, you, wish, solo, apprednre
+