Au pire je veux bien acheter une pédale (je pense par exemple à la Zoom G2.1u avec Cubase LE intégré) mais je ne cherche pas à avoir des effets, juste à m'enregistrer. "gewerh44" sur Youtube s'enregistre avec cette pédale et je trouve que le son est très décent, après si je pouvais juste avoir à acheter un logiciel ça m'arrangerait. (je ne cherche pas à m'enregistrer en vidéo hein, juste le son) Budget : 100€. Je peux mettre un peu plus mais hors de question de mettre 700€ pour Pro Tools, par exemple. Merci d'avance. Cubase : il parait que c'est bon, mais c'est très chiant, j'ai déjà mis 25 min pour faire enregistrer le logiciel et m'en servir. J'ai laissé tomber. Adobe Audition : très simple d'utilisation, c'est celui que j'utilise. Par contre, il te faudra une carte son externe et une émulation de hp... ![]() C'est quoi une carte externe et une émulation de hp (haut-parleur je suppose)? Est-ce qu'il y en a besoin pour s'enregistrer avec la pédale Zoom G2.1u ? pour poser tes questions ,pour conserver la lisiblité du forum nous préférons continuer les sujets plutôt que d'en créer de nouveaux pour des questions identiques ![]() je verrouille |
>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : logiciel, enregistrer, cherche, juste, avoir, par, exemple, enregistre, dale
+