Je suis fan de Metal et de Rock, mais j'ai une guitare acoustique, C'est pour ca que je ne peut pas m'entrainer au Solo et je suis obliger de jouer que les intros ![]() Pouvez vous m'aidez a trouver des chansons de rock et Metal, possible a la gratte acoustique, ou des ballades ecrit par des groupes de Rock (ex:Nothing else matters) ![]() Merci a tous^^ flappie a écrit : Salut a tous, Je connaisient deja Fade to Black et Stairway to Heaven ![]() ![]() Merci pour votre aide, maintenant j'aurais quelque chose a faire ![]() ![]() ![]() edit slide que je sache slider ça existe pas , bon tu fais des slides quoi ![]() Même des stones ( J'adore jouer Brown Sugar en acoustique ![]()
Cabron des red hot a l'acoustique c'est génial
![]() EDIT : http://www.partoch.com/artistes/tablature,RED+HOT+CHILI+PEPPERS,CABRON,3086473.h... [/quote Elle est classe cette chanson mais ton lien est plutot pour une électrique . Par contre, il est pas si simple ![]() ![]() ![]() manuorchestra a écrit : Pourquoi plutôt pour électrique ? il est joué à l'acoustique ce morceau . kmetra a écrit : JE suis l'auteur de cette tab ... tu met le capo case 7, la 21ème case et toujours la 21ème case capo ou pas . ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : rock, acoustique, des, gratte, metal, merci, fan, guitare, entrainer
+