L'ouverture du 38ème YAQQ,de plus en plus mythique et de plus en plus court ![]() 38ème YAQQ sous le signe de la paix (rien que ça): ![]() Et qui de mieux que le prix Nobel lui-même pour en parler: ![]() Avec ça notre YAQQ n'a pas de souci à se faire: ![]() En espérant que ce havre de paix rattrapera des vacances ternes et pluvieuses : ![]() ![]() ![]() Petz banni... ![]() puis vous partager la nouvelle vidéo? http://www.youtube.com/watch?v=lSJghm-zJdo j'espère que ça vous plaira. Salut à tous, je reviens sur Partoch, autant que je peux ! Comment ça va ? C'est quoi, cette averse de ban' et de départs ? J'ai vu qu'il y avait beaucoup de jeunes, des nouveaux pour moi ! Alors, des gens qui passaient le Bac ? Quoi d'neuf à ce niveau là ? J'suis parti genre 1 ou 2 mois avant le bac. Oh, et je suis (j'étais) Darkviewtiful. A vos souhaits. Tu pars avec un bon packtage pour l'an prochain, coolos. Tu vas pouvoir rien branler ! Avoir le Bac, déjà ![]() sakatrapo a écrit : hé hé un yaqq neuf! merci Saka de nous faire partager les belles chansons de Morgan ! ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, plus, paix, devait, arriver, ouverture, mythique, court, sous
+