Choix Squier

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cocovdv

Petit causeur
43 messages
Bjr, voila j'hesite entre plusieurs Guitares Squier :
- Squier Classic Vibe Stratocaster.
- Squier Classic Vibe Telecaster.
- Squier Vintage Modified Jaguar HH.

J'adore les Formes de ces Guitares : mais je ne c pas laquelle choisir, et elle rentre dans mon budget : je vais debuter (Budget guitare : 300-320e).

J'aimerais Jouer du :
- Rock : Rolling Stones, Queen, Who.
- Pop/Rock : Beatles.
- Hard Rock : AcDc, Kiss, Scorpions.
- Rock Psychedelic : Doors, Pink Floyd.
- Rock'n'Roll : E.Presley, E.Cochran, G.Vincent.

Je m'en Remet a Vous, merci.

Il me semble que les Classic Vibe sont très bien !

cocovdv

Petit causeur
43 messages
J'ai lu beaucou d avis qui diser quelles etaien tres bien.
Je c que dans les groupes que g citer ils ont des strato et des tele (pas tous) mais la jaguer est elle adapter a mes envies ?

essaye de soigner ton orthographe wink

cocovdv

Petit causeur
43 messages
dsl mais sur internet j'ecris assez vite.

La Jaguar a des micros doubles, mieux adaptés au hard rock/métal que les deux autres !

cocovdv

Petit causeur
43 messages
Donc pour que je sois satisfais dans tous les styles, je dois opter pour la jaguar ?

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
toutes ces grattes t'iront, mais il faut que tu essaye, c'est juste différent... meêm si le rapport qualité/prix de la jaguar est inferieur

Les strato y'a que sa de bon icon_cheesygrin

La Telecaster devrait très bien passer dans les groupes que tu as cité il y a juste pour Scorpions et Kiss que ca sera un peu plus compliquer. En tout cas les Classic Vibe sont des grattes avec un rapport qualité prix excellent.

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
la serie classic vibe est la meilleure serie de chez squier,a telle point qu'elle rivalise sans probleme face aux fender mexicaine,meme si elles ont apparement un accastillage un peu meilleur,le rapport qualite des classics vibe est excellent.
tu pourrais prendre une strato(cv60's...micros alnicos 5) et eventuellement pour du gros son changer le micro simple du chevalet par un seymour sh4 ou par un pearly gates.il y aura juste le pickguard a changer

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : rock, squier, budget, guitares, classic, vibe, merci, rentre, elle

+