Je viens d’acquérir guitar rig 3 et je suis un peu perdu, quelqu'un pourrait m'aider ou me conseiller un tuto ? Merci Tu cherches comment le faire fonctionner, utiliser les presets, faire ta programmation ? Un peu plus de précisions, stp. J'ai utilisé la version demo, je pourrais peut-être te filer un coup de main. Sinon : http://www.youtube.com/watch?v=WOsmNrdsBls&feature=channel_video_title Le seul intéret du tuto, c'est pour regler ton PC (carte son, routing, etc...) Sinon, ca sert surtout à faire de la pub pour leur site ![]() Pour les amplis de marque, c'est pas très dur de les retrouver, il ne porte pas les vrais noms mais ce sont des simulations d'amplis connus! J'ai pas le logiciel sous les yeux mais de mémoire tu as l'ampli "Citrus" qui est un Orange, les Lead 800 qui est un Marshall... ![]() Mais, les logiciels simulent le son des amplis réputés, et si tu vois que le design ressemble à telle ou telle ampli, c'est fait exprès. Sur GuitarRig, t'as un modèle qui ressemble beaucoup à un Marshall, eh bien c'est une simulation de....Marshall ![]() Si t'as de quoi adapter la gratte sur PC, regarde le tuto en vidéo ; il devrait t'aider. ![]() Sinon, pour avoir le son en direct dans GR, tu vas dans File > Audio et MIDI Settings. Là tu sélectionnes ASIO en driver (tu as dû avoir des drivers asio avec ta carte) et le bon device. Vérifie bien dans GR que le In (en haut) à bien le L ou R allumé. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : rig, guitar, merci, tuto, conseiller, aider, pourrait, quelqu, perdu
+