![]() Alors je viens aujourd'hui quérir votre aide pour en fait savoir ce que valent ces 2 trucs si vous connaissez : 1) Guitare de heavy basse (sans marque apparente ![]() ![]() 2) Ampli marque Kustom 65 Watts (effets intégrés) ![]() Voilà merci beaucoup ! voilà ce que j'ai trouvé !! http://www.kustom.com/products/guitar_amps/quad65dfx.asp Il me semble que c'est ton ampli non ?? par contre il y a un problème c'est un ampli guitare et non pour basse... Alors ? ![]() Bah en fait pour la marque de la basse, j'ai une photo de la tête mais il y a rien écrit dessus... ![]() Ouais c'est vrai qu'on dirait le même ampli mais c'est bizarre on m'a dit que c'était un ampli pour basse... (parce que en fait c'est pas à moi c'est un pote qui m'as demandé de me renseigner sur ça) Mais en fait est-ce que ça se peut que celui dont je parle soit un modèle plus vieux qui à l'époque était fait pour la basse ? Parce que le panneau de contrôle de l'ampli de mon collègue ressemble pas trop à ce lui du site. ![]() Enfin voilà merci :) pacifeaste a écrit : Merci beaucoup d'avoir répondu C'est possible... mais il faut te renseigner sur le site officiel... sinon pour la basse je ne vois vraiment pas ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, basse, ampli, kustom, marque, effets, int, heavy, watt
+