Voilà ce qui m'amène sur ce forum : je suis équipé d'une guitare électro-acoustique de modèle Ibanez SGE130VS JUMBO SUNBURST (Voici le lien du site sur lequel je l'ai acheté : http://www.woodbrass.com/ibanez-sge130vs-jumbo-sunburst-p34259.html)et j'aimerai la brancher. Mon soucis est le suivant : cette guitare ne dispose d'aucune sortie jack sur la façade extérieure mais j'ai pu remarqué que ladite sortie se situe à l'intérieur de la guitare juste en-dessous de l'extrémité du manche. Dois-je faire équiper ma guitare d'un accessoire particulier me permettant de la brancher par la suite ? Si oui lequel et où puis-je en trouver ? Merci d'avance pour vos réponses. ![]() Cordialement Valkid valkid a écrit : Amis musiciens bonsoir. ce que tu vois sous l'extrémité du manche ,ne serait-ce pas plutôt la pile pour le préampli? pièce est creuse pour pouvoir y insérer un jack ![]() ![]() peux-tu arriver à voir s'il y a des fils qui partent vers le fond de la caisse ? sinon il y a peut-être un fil à sortir par la rosace,regarde s'il n'est pas plié ou enroulé ,mais je trouve ça curieux ![]() valkid a écrit : Aucune notice n'a été fournie avec la guitare et je ne vois aucun fil dans le fond de la caisse... sinon,tu peux passer un coup de fil au site ou au SAV pour le leur demander ...mais là ,il est un peu tard ![]() ![]() tu nous tiens au courant ... Si quelqu'un d'autre peut m'aider ou a une solution à mon soucis, n'hésitez pas à me prévenir merci d'avance ! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, sortie, jumbo, jack, lectro, acoustique, sunburst, brancher, lequel
+