Etant débutant, cette petite chanson de notre ami Hubert m'a l'air accessible malgré la rapidité du rythme double croche, mais je n'arrive à trouver la rythmique sur cette vidéo, je n'ai pas l'impression qu'il joue toutes les doubles croches, y'aurait il une oreille experte pour m'aider SVP. http://www.youtube.com/watch?v=XT27mTqR0aI&feature=player_embedded#at=47 Il me semble que sur les 2 premiers temps c'est quelque chose du style B BH H BH , mais après mon oreille et mes yeux me trahissent... Merci par avance de votre aide ![]() Je le joue B BH BHB BHB BH mais je suis pas sûr du tout Bonne journée ![]() bon après avoir essayé de bosser dessus ce week end, le constat est simple : c'est trop rapide pour moi. Il faut que je progresse sur le placement de mon Ré mineur et de mon DO avant de m'attaquer à ce morceau à vitesse réelle. Mais ca doit être jouable surtout pour les couplets car c'est le DO qui me pose le plus de problème. Affaire à suivre, et merci de ton aide. ![]() Bonne continuation A consulter également :
Autre liens sur le site pour Hubert-félix Thiéfaine : Discographie Hubert-félix Thiéfaine - Tee Shirt Hubert-félix Thiéfaine - Poster Hubert-félix Thiéfaine |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : THIEFAINE, les, oreille, HUBERT, hubert, rythmique, thiefaine, des, FELIX
+