Je ne trouve pas de basse avec un pickguard rond, j'aprécie enormement le style mais j'aimerais savoir les marques ou styles de basses qui procurent ce genre de pickguard? Il y en a t'il dans des prix accessibles? (j'entend par accessible pour moi a max 400 euros...) Merci d'avance pour vos infos! Ju. Par contre impossible de trouver une Olp ou alors je suis vraiment naze en recherches...
salut, c'est normal, apparement la marque a eté arretée en 2009 donc reste plus que l'occase !
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/222221464.htm?ca=21_s
Celle-ci est non seulement pas chère (enfin, faut voir la qualité, je la connais pas), mais en plus c'est un ami d'amie qui la vend, ce qui veut dire que si tu l'achète je te garantis que tu la recevra bien (sauf problème de la poste...). (c'est vraiment pas pour faire de la pub chers modos, mais je peux apporter une garantie de non-arnaque, donc bon si ça peut servir...) Il y a moyen de bricoler avec les pickguard pour en equiper un ovale sur une basse standart enfin une basse qui a a la base un pickguard de P-bass? En tout cas merci pour les reponses! ![]() Mais niveau son? Pourri? ps: t'en a surment en moin coloré ![]()
moi la forme jla trouve sympas mais je prefére sa!!!!! sa pour moi c'est la basse ideale!
Le mieux reste de pouvoir l'essayer ![]() miliouz a écrit : Fleabass? AVis divergents ? Vous deconnez? Ils sont unanimes : c'est de la m*** au prix de l'or! Autant pour moi, j'ai pas énormément fouillé mais j'ai trouvé des avis positifs à l'époque où elle sortait, peut-être qu'ils étaient pas très subjectif après. Bref pour revenir au sujet, les OLP sont sympa, encore faut-il les trouver. Mais dans l'occaz doit y avoir moyen ![]() |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : pickguard, basse, ovale, bonjours, trouve, rond, apr, cie, enormement
+