J'ai vu il y a peu de temps un film qui passait à la télé intitulé Bus Palladium . J'ai bien aimé certaines musiques de ce film, nottament la musique "raté" chantée par Manu à la fin du film. Je sais que cette musique a été écrite pas Benjamin Biolay et je recherche une tabalture de cette musique, si possible en picking pour rester proche de la musique et ne pas la jouer en strumming comme le propose la seule tablature que j'ai trouvé de cette chanson. Voilà je vous remercie d'avance si vous savez où la trouver ![]() Alors du coup j'ai la flemme de recommencer... Donc je te donne les accords que j'ai trouvé à l'oreille sur le couplet (et l'intro : c'est le même) mais pas pour le refrain parceque bah je trouve pas : Alors ça donne : Gm (Base corde de La) FM (Base corde de La) D#M (Base corde de La) A#M (basse premiere corde) Cm (Base corde de La) Dm (Base corde de La)... On repete la boucle 4 fois et on fini par un Gm en basse 1ere corde cette fois (plaqué)... Avec les accords, l'arpege n'est pas difficile a retrouvé... Bon maintenant le problème c'est le refrain... Si quelqu'un pouvait aider ce serait vachement super trop cool ! Merci ![]() Je l'ai trouvé sur ce lien : http://www.abc-tabs.com/tablature/benjamin-biolay/rate.html Voilà en tous cas je vais essayer de me débrouiller avec ce que tu m'as donné merci bien Merci !
Salut ! Bon faut pas oublier que c'est que l'intro !
e--------------------------------------------- b----11------11----10------10-----8--------8-- g----12------12----10------10-----8--------8-- d--------------------------------------------- a---------9---------8-----8-------6----6------ E--------------------------------------------- Et la suite ! e--------------------------------------------- b-----6----------------3----------------6----- g-------7------------5---5------------7------- d---------8--------5-------5--------7--------- a----------------3------------3>5 5----------- E---6----------------------------------------- Voilà, pour la rythmique, il suffit d'écouter le titre ! ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Benjamin Biolay : Discographie Benjamin Biolay - Tee Shirt Benjamin Biolay - Poster Benjamin Biolay |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : musique, BIOLAY, film, biolay, benjamin, BENJAMIN, tablature, recherche, rat
+