Je joue de a guitare classique depuis quelques années et je viens juste de m'acheter une guitare électrique. J'avais l'habitude de jouer des morceaux classiques et maintenant j'aimerais apprendre des morceaux de rock, blues... avec les solo ![]() ![]() Donc voilà, j'ai besoin de quelques petits conseils pour progresser (tout ce qu'il vous vient à l'esprit ^^) Merci beaucoup! Pour les soli je ne saurais que trop te conseiller Guitar pro pour voir comment les notes se jouent, et en premiers soli faciles... - Dreamer, Ozzy Osbourne (une partie est plus difficile, le début est facile) - Nothing else Matters, Metallica - Knocking on Heaven's Doors, version Guns n'roses C'est tout ce qui me viens à l'esprit comme ça, mais ça doit se trouver! ![]() ![]() Il y aussi mais plus difficile celui de Ain't It Fun des Gun'N'Rose (Intro) , tout simplement excellent, ( Avec beaucoup de bend, comme je les aime ) Après si tu veux joué dans l'improvisation , moi je joue dans 4 case différente sur plusieur corde ( Ca porte un nom mais je ne m'en souviens plus ) par exemple : --------------------------------------- --------------------------------------- --------2-4brb-------------x---------- ----2-4--------2-4b-4b-4b--x----------- 2-4------------------------x----------- ---------------------------x----------- ( Désolé , j'ai pas bien alligner :s ) J'ai fais ça très vite mais c'est pour que ce soit plus clair j'éspère avoir étais utile (: ![]() http://www.partoch.com/forum/post_561920,Les+meilleurs+solos.html il y en a quelque un de pas très compliquer! ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, solo, guitare, sais, des, jouer, morceaux, apprendre, tout
+