je ne sais pas quoi jouer, ca fait 3 ans que je fais de la guitare, je ne progresse plus et je ne sais pas jouer beaucoup de morceaux intéressants, mon prof m'en donnait des plutôt nuls et pas connus(faut dire je suis dans un conservatoire) et moi quand je vais sur internet j'arrive pas avec les tablatures parce que le rythme n'est pas marqué, et sur les vidéos j'ai toujours l'impression qu'il manque quelque chose. je sais jouer hotel california, angie, imagine, wonderwall, .... mais c'est du basique. auriez vous des idées pour que je puisse progresser a nouveau, des idées de morceaux etc ![]() merci si vous pouvez m'aider ![]()
http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare....
bonjour,tu ne débutes plus vraiment ,mais tu pourras trouver des idées là dedans
le seul moyen de progresser est je pense de s’intéresser , pas forcément en cherchant la difficulté, mais aussi en jouant avec d'autres ,ou en tentant d'autres styles ,on évolue ... alors si tu veux progresser fais-toi plaisir. ![]() d'une part si ton prof ne te plait pas change,n'oublie pas que le but d'un conservatoire et de faire des profetionnels ![]() ![]() Joue des chansons que tu aimes, facile au début puis essaye en des plus difficiles au fur et à mesure. Voila, fais ça sérieusement quelques minutes par jours et tu finira par progresser ![]() |
>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : des, sais, jouer, ans, les, morceaux, guitare, progresse, niveau
+