est quelle est le titre de la chanson que tu cherche ? Bon, t'en es où ? Tu joues quoi ? Si par hasard t'es moins fort que moi je peux te dire par où je suis passé mais étant parti de rien pour arriver à pas grand chose...
http://www.partoch.com/artistes/tablature,LYNYRD+SKYNYRD,SWEET+HOME+ALABAMA,3058...
j'ai trouvé que sa de plutot facile ![]() Je pense qu'à mon humble avis que guitar pro reste une référence dans l'apprentissage de la guitare. Il existe des tablatures fausses mais aussi de très bonnes tablatures. Il faut pas généraliser.. ![]() En faite, comme toute chanson le mieux est de jouer note par note à un tempo très bas puis de l'augmenter quand tout est parfait. C'est à dire que tu as très bien assimilé le rythme et que tes mouvements sont fluides. Tu n'augmentes pas le tempo avant ! ![]() Oublie pas que le logiciel permet de couper des passages, de les rejouer, de modifier les tempos etc.. Aide toi de la chanson originale.. Et puis, la guitare, c'est du travail. Sois patient et motivé, le reste arrivera. ![]() Citation : Je pense qu'à mon humble avis que guitar pro reste une référence dans l'apprentissage de la guitare guitare pro n'as jamais ete un logiciel pour apprendre la guitare ![]() ![]() rolala ![]() ![]() ![]() Je vais prendre un exemple très simple et très récent d'un morceau que j'ai travaillé. ![]() Je suis allé chercher la tablature "Zombie" de The Cranberries sur ultimate guitar, et ça sonne presque comme le morceau du coup quand j'ai tenté la cover, bin c'est devenu "instinctif" car j'avais bossé le morceau sur GP6. Le fait de pouvoir entendre le rythme, pouvoir régler le tempo, pouvoir couper la guitare une fois le morceau assimilé et, jouer avec la basse et la batterie comme si on était dans un vrai groupe ![]() Le seul défaut que je lui trouve, c'est qu'il manque de tablature d'exercice pour débutant (gamme, ect...) enfin je suis peut être juste pas doué pour en trouver ![]() Tout ça pour dire que travailler des tablatures sur guitare Pro peut être une solution pour continuer ton évolution ![]() J'ai des fichiers Gp regroupant toute les gammes Majeures, mineures, pentatoniques mineures et pentatoniques majeures. Si ça t'intérèsses, fais moi signe ! ![]() ![]() C'est avec plaisir que j'accepte ton offre ![]() Merci ! Tu me les envois par MP ?
[***edit modo,pas de pub pour son site perso sur le forum,
Tu les trouvera sur mon site le lien dans la signature se suffit] Bon travail ! ![]() ![]() ![]() Tu as la pentatoniques blues dedans ? ![]() Je pense que j'ai de quoi travailler, et continuer à évoluer ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : plus, tablature, trouve, volue, temps, quelqu, pourrait, tre, jouer
+