![]() Je cherche la tablature de Tourne, la dernière chanson de Shy'm, mais pas moyen de la trouver ... ![]() Quelqu'un pourrait m'aider svp ?? Merci d'avance ![]() ![]() ![]() ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=BSoCTzgiMTQ&feature=related
Il me semble que c'est ça, en fait j'ai fait pour cette vidéo : le petit gimick du début : E---------------------------------------------------------------- B---------------------------------------------------------------- G--10-h-12---8-h-10--8------------------------------------- D--10---------8------8-------------------------------------- A----------------------------------------------------------------- E------------------------------------------------------------------ Les accords : E----8--- B----9--- G----10- D----10- A-----8-- E-----8-- E----6--- B----6--- G----7--- D----8--- A-----8-- E-----6-- E--8-- B--8-- G--8-- D--10- A--10- E--8-- E---11---- B--11----- G--12----- D--13----- A--13----- E--11----- ![]() J'ai plus qu'a essayé même si elle a l'air un peu dure pour une tite débutante comme moi mais je vais pas me décourager ![]() Tchuss ![]() ![]() Et pour la rythmique je dirais qu'il faut gratter 10 fois chaque accord. Ça donne: Bas - bas/haut bas/haut haut/bas - haut/bas bas J'espère que c'est assez explicite. ![]() ![]() J'espere que you 29 va pouvoir te renseigner ![]() Tchuss ![]() ![]() Du coup je cherchais moi aussi et je serais plus parti sur ces accords pour le début : --4 --4 --5 --6 --6 --4 puis : --6 --6 --7 --8 --8 --6 et le "petit gimmick" mais l'air tout à fait juste ^^ ![]() @ tipuati: t'oublie le --8 --8 --9 --10 --10 --8 pour revenir ensuite sur la 6 et enfin sur la 4 et ainsi de suite pas encore essayé ce "petit gimmick" Pour les accord de cette chanson je suis d'accord avec les posts précédents. Par contre, je dirais que le troisième accord (barré en 8ème case) est un accord mineur et non majeur. Pour moi, la suite d'accord de cette chanson serait la suivante : G#(Sol#) - - - - - - - Bb(Sib) - - - - - - Cm(Dom) - - - - - - Bb(Sib) ----4----------------------6----------------------8----------------------6---- ----4----------------------6----------------------8----------------------6---- ----5----------------------7----------------------8----------------------7---- ----6----------------------8----------------------10---------------------8---- ----6----------------------8----------------------10---------------------8---- ----4----------------------6----------------------8----------------------6---- Et ça tout le long de la chanson. En espérant vous avoir aidé. Musicalement |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : shy, tourne, tablature, avance, merci, svp, aider, pourrait, quelqu
+