![]() Voila en faite j aimerais m acheter un ampli mieux que celui que j ai (marsmall mg 30fx) et acheter un ampli a lampe... Je joue sur une ltd viper 200 fm avec micro esp mais je pense m orienter soit vers une ESP LTD Deluxe EC-1000 FR, soit si j economise plus une gibson les pauls traditional. Mes influences Iron Maiden Guns n Roses ACDC Metallica Scorpions MALMSTEEN Wasp Bon en gros je veux pouvoir faire aussi du shred dessus ^^ Mais en groupe je joue surtout du style Maiden... Donc ampli maison et groupe Je pensais Marshall jvm 210 ou 410 c... Suggestion ![]() L'ampli c'est quoi le budget, et un ampli a lampes faut pas prendre trop puissant ça sera plus dur à pousser et pas exploitable a la maison si y a pas de bon master Le jvm 210 ou 410 c est un combo en faite ^^ J ai pas les moyens pour tete + baffle... Sinon tu conseille quoi comme gratte pour le shred, parceque ibanez j aime pas ^^' Je trouve que ca ressemble pas a un instrument de musique ^^' Fender j aime bien mais le son est pas assez lourd si je me met a du Guns ou Maiden Ou Acdc... Pour du Gnr, Metallica vaut mieux une les paul Après Maiden c'est surtout des Strat pour Murray, Smith et Gers, donc bon, Malmsteem aussi Un choix à faire Pour l'ampli 1200e y a de quoi faire, j'en ai pas en tête dans l'immédiat, mais pense que plus tu as de haut parleur plus c'est lourd et chiant a soulever 4*10 ça commence à faire beaucoup dans un combo T en aurais pas une qui aurait un son un peu maiden ou malmsteen ( a part leurs signatures respectives =D )
http://www.jacksonguitars.com/news/index.php?display_article=52
Oui, c'est celle d'Adrian Smith : Mais sa question, c'est surtout l'ampli Simple question MAIS pourquoi vous achetez tous la serie MG serieux ? sa vous apporte quoi a part un son pourrave , et 300e par la fenetre ? ![]() Merci pour vos reponses ^^ sofiane77280 a écrit : Parce que quand on commence la guitare on est perdu parmi toute les marques et modèles ? Possible , a l'avance faut se renseigner . C'est comme acheter une voiture si tu veux , si tu connais pas la marque , que tu vas au concessionnaire et que tu l'achetes , premierement c'est pas tres reflechis comme action puis et ouvrant la portiere tu pourrais te rendre compte qu'en réalité tu viens d'acheter un véhicule avec un intérieur en finition plastique style sac poubelle ... EDIT : tu une petite apercus ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, joue, esp, acheter, soit, maiden, groupe, ltd, deluxe
+