Bonsoir a tous( du moins pour moi ) , voila en ce moment meme je suis a Nashville je viens d'arriver il y a quelque heure et j'ai un petit problème .
[ point culture ] Comme vous êtes censés le savoir Nashville est LA ville ou ce situe les usines Gibson , et entre autre ou est née la country et le blues ( en grande partie ) .
Il parait donc logique que je ramène de mon séjour un peu de matos du " sanctuaire de la musique " (

)
Malheureusement un petit soucis budgétaire m'empêche de dépasser les GRANDS MAXIMUM 600 dollars d'achat dans un amplis ou une guitare , sachant que je trouve stupide de ramener un amplis sauf si exception ...
Je reste donc dans une impasse . Je n'ai pas vraiment de soucis dans le choix que ce soit dans la forme je resterai classique , etc ... je recherche plus une certaines rareté dans la guitare ( je demande pas un modele esquire Fender de 1956 ou un Gibson lp standard de 62 ... ) , mais quelle est une certaine valeur .
J'ai dus mal a trouver des produits intéressant je veux dire , dans mon budget et avec les critères a peut prés recherchés .
Je m'adresse alors a vous : Amplis ou Guitare ?
Mais aussi , est t'il possible de réquisitionner vos yeux d'experts afin de m'aider a trouver ce que je cherche ?
Je taperai plutot dans l'occaz , en magasin comme en particulier ( particulier , sa reste plutôt tendus )
Strat' , Les paul , SG , Tele , tous ce qui vient des US ( pas de types modernes , ni métal )
Merci d'avance