Je te conseille un Blackstar HT-5 ! Tout lampe, un son terrible, 5 watts un prise casque il me semble, bref un concentré... si la seule utilisation que tu veux en faire c'est la maison c'est juste ce qu'il te faut ![]() Je pose la question parce que j'ai toujours l'impression qu'on ne le préconise que pour du hard rock/métal. J'imagine qu'il doit y en avoir des meilleurs dans cette gamme, mais c'est con je trouve l'esthétique super classe. Du coup, quels sont les amplis tout lampe destinés au blues/rock ? - même gamme de prix - utilisable en appart avant tout - se débrouillant dans le hard-rock aussi si possible Merci. ![]()
http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=32737
Pour le blues, sincèrement je déconseille le Marsmall Class 5 (il ne vaut rien...) Par contre, je pense qu'un Fender Supershamp XD serais mieux. Après le meilleur moyen de savoir reste l'essai. Mais bon je te donne mon avis ![]() En tous cas merci pour l'aide Blackstar HT5-R tu seras mien !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c'est marrant, c'est pile poil la que je le conseillerait.
http://www.thomann.de/fr/laney_vc15110.htm
Pour du Blues/Hard-rock, moins de 400€ à la maison, et si tu as une TS9 pour le booster et atteindre le métal, alors, sans hésiter une seule seconde, le Laney VC15 : Le son clean est un pu**** de régal ! (désolé de la vulgarité mais c'est ce qui me vient en premier là ^^). Ca crunch doucement (et c'est toujours aussi bon) jusqu'à des satus assez péchues (genre ACDC Costaud). Après, pour taper plus haut, faut un boost, la TS9 ira a merveille avec et te permettra d'aller jusqu'au metal. A moins de 400€, il y a déjà pas mal d'ampli interessant (HT5, Fender Blues Junior, VHT, Marshall Class 5, Laney LC15), mais pour du Blues/Hard-Rock, avec en prime une TS9 pour booster, à ta place je n'hésiterais pas ! ![]() Bon, après, le mieux pour faire ton choix et te convaincre, c'est de faire des essais. ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, bonjour, cherche, tout, lampe, jouer, chez, moi, buget
+