Voilà, j'aimerais avoir une aide.. Même plutôt une BONNE aide concernant le choix d'un ampli. Je m'excuse déjà du peu que je peux fournir comme un info. ( C'est le pourquoi je suis ici. ![]() Donc, j'aimerais un ampli puissant me permettant de jouer en groupe et de faire de la scène. Je pensais que 300W, c'était déjà un bon début.. Le problème, j'ai un budget dans les environs de 300Euros. Je sais que je peux en trouver des bons à ce prix là, mais il y en a tellement, et vu que question amplis, je suis naze. Une petite aide ne serait pas de refus. Si quelqu'un pouvait m'aider à faire un choix parmis les sites sur la toile ou quelque chose comme ça, ce serait supeeeeeeeeer sympa de sa part. Merci encore d'avance. Et encore désolé du peu. Rev, de Liège.
Tu pourrais faire un peu de recherche j'ai répondu à la même question ya quelques jours !
![]() Bien que j'aimerais en savoir un peu plus. Que quelqu'un m'aide simplement pour le choix. Et ne pas en mettre que 3. ![]() Il est un peu gros mais a la patate : http://www.thomann.de/fr/gallien_krueger_bl115.htm Il a le modèle 80watt mais sa maison trembler deja alors le 175w j'imagine pas ![]() Je pensais à l'UltraBass BXL 3000, mais bon, bien que ce soit 300W, je ne sais pas ce que ça vaut. :S Sinon, style, ca passe à du Adele à du U2 en passant par Story of the Year. C'est très varié, dirons- nous. :) Merci à tous en tout cas. :)
175 oui. Par contre Berhinger évite c'est vraiment une mauvaise marque, très peu fiable en générale. Je te conseil vraiment Gallien & Krueger ou Ashdown ! avec un préférence pour ashdown qui sera bien plus polyvalent:
![]()
http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Basses/Combos/Behringer-Ultrabass-BXL-3000-C... , et bien, c'était une bonne qualité prix et que on me le conseillait étant donné son prix, sa qualité (pour la marque, en tout cas), SàV, ect, ect.... J'oublie ?
Au magasin, tout à l'heure, on m'a dit que, par exemple celui- ci ![]() ![]() ![]() il vaut pas plus je trouve que les amplis beringer manquent cruellement de caractère le ashdown qu'a proposé viking est pas mal j'ai eu l'occasion de le tester dans une salle de repete après faut aimer son son ...ils sont un peu delicats à la prise en main au debut mais une fois qu'on a pigé et lu la notice ça fonctionne plutot bien avec une bonne palette qui reste quand même un peu typée vintage et une puissance très correcte ... j'ai testé avec un batteur plutot sec à la frappe ^^ et j'avais encore de la reserve sous le portard de volume ce qui permet de ne pas etre obligé de tout mettre qux taquets perso j'ai le 307w d'ashdown et même en concert j'ai pas besoin de tous les watts ...mais ça permet de garder un son propre a fort volume si je veux je joue sur deux basses fondamentalements differentes une vieille fender avec le son bien grave bourré de basses a faire trembler le sol et le creux des mediums caracteristique des vieilles fender et une petite danelectro completement dans les mediums et avec les deux je trouve mon compte dessus ![]() Ce qui me fait peur, c'est surtout de pas avoir assez de watts. :/ Ou alors, je peux me rabattre sur un corps et une tête d'ampli ? |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, aide, aimerais, choix, peu, peux, comme, faire, serait
+